Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
|||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2022 | 100 % | 100 % | 95,52 % | 99.98 | 100% | 85% | 85.3 % | C | 0 | 0 | 0,15 | 0,32 | 62.5% | 3 | 640 | 34622 | 1,07 | 0,65 | 8,78 % | 8,49 % | ||
2021 | 100 % | 100 % | 97,76 % | 99.35 | 99.97% | 86% | 85.3 % | C | 0 | 0 | 0,16 | 0,38 | 62.5% | 3 | 621 | 33455 | 1,19 | 0,69 | 8,78 % | 5,28 % | ||
2020 | 100 % | 99,48 % | 98,26 % | 99.9 | 0.9991 | 86 | 82.3 % | C | 0 | 0 | 0,38 | 0,58 | 58.3 | 3 | 603 | 32337 | 1,11 | 0,71 | 8,78 % | 7,81 % | ||
2019 | 100 % | 100 % | 98,78 % | 100 | 99.89% | 86.2% | 82.3 % | C | 0 | 0 | 0,23 | 0,46 | 45.8% | 3 | 607 | 32412 | 1,09 | 0,74 | 8,78 % | 8,90 % | ||
2018 | 100 % | 95,63 % | 98,59 % | 100 | 99.82% | 86.2% | 85.4 % | C | 0 | 0 | 0,82 | 1,77 | 33% | 3 | 618 | 32922 | 100 | 1,32 | 0,80 | 8,78 % | 10,81 % |